Retour à la liste

Saint-Jean-de-Monts

Saint-Jean-de-Monts !

Votre séjour en camping près de Saint-Jean-de-Monts vous fera sensation, et vous n’aurez plus envie de retourner chez vous. Découvrez dès à présent la destination de vos rêves !

 

Saint-Jean-de-Monts : une station balnéaire au cœur des merveilles

La station balnéaire de Saint-Jean-de-Monts en Vendée se retrouve au centre d’un ensemble de merveilles. Entourée de part et d’autre par des îles (îles de Noirmoutier et île d’Yeu), la corniche vendéenne, le marais vendéen, le Puy du Fou…, elle suscite beaucoup d’admiration. Randonnées à pied, à vélo, à l’intérieur du marais ou encore sur les bordures de la mer : Saint-Jean-de-Monts est un musée à ciel ouvert qui est animé par autant d’activités que d’envies.

sunset-3182592_1920

À la découverte de Saint-Jean-de-Monts

Saint-Jean-de-Monts, c’est aussi une plage métamorphosée en immense spectacle. On y découvre un défilé quotidien de chars à voile, des acrobates exceptionnels, des kites-surfeurs, etc. Aussi, on vit l’histoire balnéaire par sa structure graphique à travers les arrondis et formes d’anciens ouvrages.

Côté écologie, vous serez impressionnés par certains hébergeurs qui proposent aux visiteurs des plans d’action en faveur de l’environnement afin de passer des vacances éco-responsables. Et ce n’est pas tout ! Si vous désirez des destinations gourmandes, c’est l’occasion de découvrir la cuisine Montoise à travers des spécialités comme : la fionaïe, les anguilles, les caillebottes, le rata de margatte, etc.

Saint-Jean-de-Monts : des instants de bonheur et un séjour inoubliable

À Saint-Jean-de-Monts, vous retrouverez des activités fascinantes pour passer des moments magiques et vous créer des souvenirs heureux. Vous prendrez part aux activités comme : le golf 18 trous avec vue extraordinaire sur l’océan, les divertissements en forêt… En soirée, c’est l’instant réjouissance ! Jeux, spécialités Montoises, casino, danses, spectacles de rues et animations s’unissent pour une ambiance de folie.

Que conclure ?

Après l’avoir quitté, la station balnéaire de Saint-Jean-de-Monts restera dans les souvenirs par l’engouement qu’elle aura suscité chez le touriste mis en émoi. Un seul sentiment surviendra : le désir d’y revenir.