Emplacement Camping à Notre Dame de Monts en Vendée (85)

Si vous êtes un adepte du camping traditionnel, que vous soyez en tente, caravane ou camping-car, nous serons heureux de vous accueillir au camping 3 étoiles en VendéeLe Clos du Bourg pour un séjour en toute convivialité entre St Jean de Monts, Noirmoutier et l’île d’Yeu. Notre Dame de Monts offre ainsi le lieu idéal pour vos prochaines vacances en Vendée !

Emplacement de camping 3 étoiles en Vendée calme et familial

Notre camping à Notre Dame de Monts propose des emplacements d’une surface minimum de 100 m², semi-ombragés et délimités par des haies, et tous pourvus d’un branchement électrique de 10 ampères. Une fois installé, vous profiterez de la plage à 1km ainsi que de tous les services et équipements de loisirs dont les deux piscines du camping.

tente installée sur un emplacement de camping à Notre de monts au Clos du bourg
camping car installé sur un emplacement de camping à Notre Dame de Monts en Vendée

Pour votre confort, nos blocs sanitaires sont disposés à chaque entrée d’allée et équipés de tout le nécessaire ; vous y trouverez des douches en cabines avec eau chaude réglable à volonté, toilettes, lavabos en cabines, bacs à vaisselle et à linge.

L’hygiène et la sécurité sanitaire sont primordiales pour nos clients, c’est pourquoi vous trouverez à chaque entrée de sanitaire un distributeur de gel hydroalcoolique ou de savon. Un nettoyage approfondi est assuré quotidiennement et 2 fois par jour en haute saison.

Certains de nos blocs sanitaires disposent d’un accès et d’équipements adaptés pour les personnes à mobilité réduite ainsi qu’un espace pour les bébés (table à langer et baignoire). Si vous souhaitez réserver un emplacement à proximité de ces services, n’hésitez pas à le mentionner lors de votre réservation. Nous ferons le maximum pour vous donner satisfaction.

Service gratuit pour les camping cars : Station vidange eaux usées et remplissage

Les barbecues à charbon de bois sont strictement interdits. Seuls les barbecues à gaz ou électriques sont autorisés sur le camping.  

Les chiens sont autorisés si vous séjournez en emplacement (sauf chiens de 1ère et 2ème catégories). Vous disposerez d’un espace clos dédié à leurs besoins ainsi que d’un distributeur de sacs pour déjections canines. Au retour de la plage, il vous sera possible d’utiliser le « canidouche » pour le confort de vos amis à quatre pattes.