Saint Hilaire de Riez

Pendant un séjour au camping à Notre Dame de Monts, vous pourrez découvrir les nombreux atouts de la station balnéaire, mais pas uniquement ! Sa situation est aussi idéale pour partir explorer la côte de lumière. Noirmoutier, l’île d’Yeu, Saint Jean de Monts et Saint Hilaire de Riez en sont d’ailleurs de parfaits exemples ! C’est pourquoi le camping le clos du bourg vous emmène à la découverte de Saint Hilaire de Riez pour les vacanciers en quête de découverte et de belles escapades à proximité de leur emplacement ou leur location de vacances à Notre Dame de Monts.

Découvrir Saint Hilaire de Riez

Les plages de saint Hilaire de Riez ne sont pas les seules attractions de la station. Apprécié également pour ses marchés, ses balades et ses parcs de loisirs en tous genres, il y en a pour tous les goûts et toute la famille !

Les marchés de Saint Hilaire de Riez

Les marchés de Saint Hilaire de Riez raviront les visiteurs venus flâner entre les allées. Au choix, ils pourront rejoindre l’un des trois marchés qui y est organisé pendant la saison.

Que faire en famille à saint hilaire de Riez ?

Les vacanciers venus profiter de leurs vacances en famille trouveront à Saint Hilaire de Riez de quoi se divertir et s’amuser ! En effet, Saint Hilaire de Riez est apprécié pour ses plages, mais également pour ses parcs de loisirs dont l’accrobranche, Feeling forrest ou encore le parc Youpla land. À ceux-là viennent aussi s’ajouter Dino’s Park qui enchantera les enfants comme les parents ainsi que l’incontournable Atlantic Toboggan, véritable paradis aquatique.

Où séjourner au camping près de Saint Hilaire de Riez ?

À la recherche d’un camping près de Saint Hilaire de Riez ? À moins de 30 minutes de la station balnéaire, le camping Le Clos du bourg et ses 2 espaces aquatiques n’attendent que vous à Notre-Dame-de-Monts près de l’île de Noirmoutier. Sa situation idéale permet aux vacanciers de profiter de toutes les facettes de la Vendée !